Travaux LBHF & sécurisation du centre ville

Réalisations

Dans le centre ville d'Avignon (84), suite aux travaux du tramway, les équipes d'AGILIS,ont continué l'amélioration du cadre de vie des riverains avec les travaux du LBHF ainsi que la sécurisation et piétonisation de la ville.


Après la trêve induite par le Festival d’Avignon, les équipes d’AGILIS se sont redéployées dans la ville d’Avignon depuis fin juillet 2019 pour réaliser des travaux d’amélioration de la qualité de vie des habitants et des touristes. Signalisation horizontale des Lignes de Bus Hautes Fréquences le long des remparts, réalisation de béton décoratif, mise en place de bornes escamotables pour les zones piétonnes, pose de potelets pour la sécurité des piétons, et bien d’autres à venir !

Suite aux travaux du Tramway, les équipes d'AGILIS continuent l’amélioration
du cadre de vie des riverains avec les travaux du LBHF (Lignes de bus à haute fréquence). En une nuit, ils réalisent 3km de marquage le long des remparts avignonnais.

Après un mois de festival, les équipes d’AGILIS reprennent une nouvelle phase de sécurisation et de piétonisation de la Ville d’Avignon avec la mise en place de bornes escamotables dans le coeur de ville.