Actualité

AGILIS récompensé pour son investissement quotidien dans la sécurité

Dans le cadre de la rénovation de l’aire de Lançon-Provence sur l’autoroute A7, le chantier, ayant eu lieu de janvier à mai 2021, a vu l’ensemble des travaux se dérouler en toute sécurité.

Mercredi 27 octobre 2021, le groupement AGILIS/Eurovia a été récompensé par le Trophée Maîtrise d’Ouvrage Zéro Accidents décerné par VINCI Autoroutes.

 

Dans le cadre de la rénovation de l’aire de Lançon-Provence sur l’autoroute A7, le chantier, ayant eu lieu de janvier à mai 2021, a vu l’ensemble des travaux se dérouler en toute sécurité, et sans aucun accident à déplorer.

 

Le trophée Maîtrise d’Ouvrage Zéro Accident, décerné depuis bientôt dix ans par VINCI Autoroutes, souligne l’implication et l’exemplarité des entreprises concernées en matière de sécurité. Il est décerné sur la base de critères à respecter :

 

  • renforcer la présence terrain par des visites régulières de l’ensemble des personnels encadrants du chantier
  • faire suivre à chaque intervenant la formation obligatoire pour intervenir sur les chantiers VINCI Autoroutes

 

Mercredi 27 octobre 2021, ce trophée a été remis par Frédéric Depaepe (Directeur de la Maîtrise d’ouvrage pour le réseau ASF Est et Directeur Technique de l’Infrastructure VINCI Autoroutes) à Stéphane Chevalier (conducteur travaux AGILIS) et à Nicolas Vigon (Ingénieur Travaux Eurovia).

Didier Longeron et Bruno Parent, respectivement Président et Directeur Général d’AGILIS étaient présents.

 

AGILIS est très fière de l’implication de ses équipes sur les chantiers. Le travail sur la sécurité auprès du personnel reste central pour l’entreprise.